5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

Publié par Floriane Salgues le

Susciter l'intérêt des millennials passe par une bonne dose d'expérience - numérique ou non. Liste de courses à destination des retailers pour capter les "enfants du millénaire".

Je m'abonne
  • Imprimer
Proposer des bons plans sur Facebook Messenger... avec Jam

Jam : tel est le nom du chatbot qui répond aux questions des utilisateurs et leur propose des bons plans de la vie quotidienne. Les enjeux de son utilisation par les marques ? La fidélisation et la recherche d'authenticité, mais, aussi, une connaissance approfondie de son audience. "Les annonceurs veulent adapter leurs offres et leur ton en comprenant mieux les attentes des jeunes qui utilisent notre plateforme", explique Marjolaine Grondin, CEO de la start-up, qui revendique 100 000 utilisateurs et un volume de 200 000 messages échangés chaque semaine.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet