5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

Publié par Floriane Salgues le

Susciter l'intérêt des millennials passe par une bonne dose d'expérience - numérique ou non. Liste de courses à destination des retailers pour capter les "enfants du millénaire".

Je m'abonne
  • Imprimer
Engager par la création de jeux marketing... avec Adictiz

Fondé il y a huit ans, Adictiz accompagne plus de 160 marques dans la création de jeux marketing, afin de recruter et d'engager leurs communautés. Sa technologie en mode SaaS offre aux marques la possibilité de créer leurs propres jeux, à partir d'un catalogue de 50 mécaniques, et ce avec un haut niveau de personnalisation. "Le module le plus utilisé est le formulaire, afin de collecter des données personnelles, explique Charles Christory, CEO d'Adictiz. Les campagnes de jeux engagent l'utilisateur dans une expérience de marque pendant 3 minutes 30, en moyenne." 10 millions de personnes ont été en contact avec un jeu Adictiz sur les six derniers mois.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet