Recherche
Se connecter

Social Intelligence : huit solutions de social listening

Publié par Barbara Haddad le

Veille concurrentielle, identification d'insights consommateurs ou encore suivi des campagnes marketing et d'influence : quel outil d'écoute du web social mettre en place ? Voici huit solutions détaillées.

Je m'abonne
  • Imprimer
CSA - Social Media Insights

Social Media Insights est une solution sur-mesure d'écoute et d'analyse du web qui marie l'expertise fine du quali et la puissance de l'IA. Elle monitore la réputation, le benchmark et les influenceurs.

Quels sont les bénéfices pour les annonceurs ?
- Une technologie 100% sur mesure alliée au conseil des équipes Quali.
- Une vision 360 du Web avec la possibilité d'intégrer l'écoute et l'analyse du web éditorial.
- La mise à disposition d'un dashboard dynamique.

Quelle est l'innovation ?
C'est une approche sur-mesure et hybride, qui fait de l'Intelligence Artificelle un outil au service de la profondeur d'analyse du qualitatif.

Tarif HT : à partir de 50 K€.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet