[Salon E-marketing 2016] 6 start-up à découvrir

Publié par Paul Monin le

Face à la transformation des pratiques marketing, de nombreuses start-up développent des solutions technologiques à destination des marques. Du SEO à la gestion de contenu, la rédaction a sélectionné six de ces jeunes pousses exposées au salon e-marketing Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer
Place aux jeunes !

Cette année, le salon emarketing réservera un espace spécial aux start-up, baptisé "Village Start-up". "Le marketing est un secteur d'activité sur lequel il y a énormément de création d'entreprises, essentiellement basée sur la technologie et les services web. Il serait absurde d'organiser un salon sur l'emarketing sans start-up", explique Gishlaine de Chambine, Directrice du Pôle Marketing, Relation Clients et Education chez Tarsus, société organisatrice de l'évènement. "D'ailleurs, nous constatons d'année en année une augmentation du nombre de candidatures de start-up pour venir exposer", explique-t-elle. En 2016, il y aura plus d'une vingtaine de ces jeunes entreprises sur le salon, soit le double de 2015.

Découvrez dans ce diaporama six start-up qui proposent des solutions pour augmenter la performance de vos stratégies marketing.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet