Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Plus d'un tiers des décideurs BtoB ont déjà acheté suite à un post social media

Publié par Fiona Gentilleau le

Les décideurs BtoB déplorent un manque de qualité dans les contenus produits par les marques. C'est ce qu'indique l'édition 2020 du baromètre Social Selling mené par Intuiti et La Poste, qui révèle que plus d'un tiers des sondés ont déjà acheté suite à la consultation d'un contenu en ligne.

Je m'abonne
  • Imprimer
Méthodologie

Le Baromètre Social Selling est une étude menée auprès de 650 décideurs issus de grands groupes, ETI, PME et TPE, de tous secteurs, et de différentes fonctions sur l'ensemble du territoire. L'étude a été administrée en ligne et conduite par le UserLab de Intuiti auprès d'une base de décideurs et décideuses d'entreprises BtoB. L'enquête a été réalisée en deux temps en février et en avril 2020 de manière à repérer d'éventuelles évolutions liées à la crise Covid-19. L'enquête quantitative a été complétée par les témoignages de cinq entreprises : Antalis, DS Smith, Orange, Malakoff Humanis et Sage.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet