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Plus d'un tiers des décideurs BtoB ont déjà acheté suite à un post social media

Publié par Fiona Gentilleau le

Les décideurs BtoB déplorent un manque de qualité dans les contenus produits par les marques. C'est ce qu'indique l'édition 2020 du baromètre Social Selling mené par Intuiti et La Poste, qui révèle que plus d'un tiers des sondés ont déjà acheté suite à la consultation d'un contenu en ligne.

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Les contenus influencent les consommateurs à tout moment du parcours d'achat

Un autre enseignement fort du baromètre est de montrer que ces contenus influencent à tout moment du parcours d'achat. "Beaucoup de professionnels n'utilisent les contenus que pour faire découvrir leur produit. Or notre étude montre qu'ils influencent tout au long du parcours d'achat, de la recherche à la décision finale" explique Quentin Franque, directeur marketing et communication de Intuiti, dans un communiqué de presse. Ainsi, alors que 27% des répondants ne connaissaient pas le produit ou article qu'ils ont découvert via les contenus proposés par des commerciaux, 34% ont appris de nouvelles choses et 39% connaissaient déjà le produit.

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