[Pilules créatives] Les marques jouent avec les réseaux sociaux

Publié par Stéphanie Marius le

Fonction zoom sur Instagram, milkshake spécial réseaux sociaux... Les plateformes communautaires n'ont pas fini d'inspirer les marques. Florilège d'initiatives repérées par le site Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des milkshakes calibrés pour Instagram

La chaîne de fast-food américaine Sonic, en collaboration avec l'agence Goodby Silverstein & Partners, s'amuse avec les codes d'Instagram, et notamment le célèbre format carré des photos (lequel n'est, en réalité, plus obligatoire). L'enseigne a ainsi lancé une gamme de milkshakes premium , "Creamary Shakes", colorée et carrée. L'agence a travaillé en partenariat avec la chef Christine Flynn, un membre influent de la communauté des Instagramers. Les boissons seront proposées au festival Coachella, le 16 avril.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet