Noël 2020 : le top des campagnes marketing !

Publié par Barbara Haddad le

Comment les marques cherchent à mettre un peu de magie dans notre quotidien pour ce Noël 2020 si particulier ?

Je m'abonne
  • Imprimer
TUI : des cadeaux dans la hotte du père Noël

En décembre, TUI distille de la bonne humeur sur ses comptes Facebook et Instagram pour ses marques Lookéa, Marmara et Nouvelles Frontières :

  • Du 1er au 25 décembre, l'équipe d'animation prend les rênes d'un calendrier de l'Avent digital dévoilé chaque jour sur les comptes des Club Lookéa et Club Marmara. C'est aussi l'occasion d'une animation ludique de la communauté avec différentes propositions : découverte de tutos DIY, quizz etc.
  • Du 18 jusqu'au 28 décembre, un jeu de Noël appelé " Noël ensemble " est organisé sur les pages Facebook Club Marmara, Club Lookéa et Nouvelles Frontières. Plusieurs bons d'achat de 100€ à 400€ sont à gagner pour de prochaines vacances. Pour tenter sa chance, il faut indiquer en commentaire d'une photo quelle est la destination de ses rêves ... de quoi se projeter déjà dans 2021 !

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet