Noël 2020 : le top des campagnes marketing !

Publié par Barbara Haddad le

Comment les marques cherchent à mettre un peu de magie dans notre quotidien pour ce Noël 2020 si particulier ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Meet my crazy #Undizfamily

Undiz, marque de lingerie du groupe Etam, organise pour ce Noël 2020, 4 sessions de live streaming sur 3 plateformes sociales différentes :Twitch, Instagram et YouTube.

En effet, la marque a mis en scène quatre types de familles qui seront déclinés dans chacune de ces vidéos live : " Classic Hero : a famille de l'univers cartoon et manga, Strong princess : plus girly, Couple goal : centrée sur des couples stars et Santa's Babe : plus sexy et assumée dans sa féminité", explique Charlotte Bouvier, directrice marketing d'Undiz.

En savoir plus : Undiz fait le pari du live sur les réseaux sociaux


Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet