Noël 2020 : le top des campagnes marketing !

Publié par Barbara Haddad le

Comment les marques cherchent à mettre un peu de magie dans notre quotidien pour ce Noël 2020 si particulier ?

Je m'abonne
  • Imprimer
AllôPapaNoël : Bouygues Telecom ouvre un compte WhatsApp au Père Noël

Bouygues Telecom a décidé d'ouvrir les portes du 06 le plus prisé de la planète : celui du Père Noël. Pour le joindre, rien de plus simple, il suffit de lui écrire sur son WhatsApp personnel, le 06 44 63 50 26.

Les enfants le retrouveront alors en vidéo, s'adressant directement à eux depuis sa maison en Laponie !

Ce dispositif, lancé le 7 décembre 2020, a été conçu BETC en collaboration avec Le Studio Digital de BETC Fullsix, en couplant les technologies de deep-learning , de computer vision et de speech-to-text , le tout rassemblé dans un bot Whatsapp.

Un dispositif social media et VOL produit par General POP accompagne l'opération et retrace les réactions des premiers enfants à avoir eu la chance de recevoir une vidéo du Père Noël. Une journée événementielle sur Twitter est également prévue le 22 décembre 2020, lors de laquelle les internautes pourront dialoguer avec le Père Noël.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet