[Naming] 10 exemples de marques qui se sont réinventées en Chine

Publié par le

Pour partir à la conquête de l'Empire du milieu, les marques occidentales doivent donner du sens à leur nom, quitte à en changer. Alors, qui se cache derrière Bouddha sage? Élite intelligente? Ou encore Promesse de tonnerre? Labbrand, en direct de Chine, répond en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
LinkedIn : "Élite dirigeante"

"Élite dirigeante", voici ce que veut dire le nom de marque chinois de LinkedIn. Cette appellation contribue ainsi à positionner la marque comme un réseau social professionnel prestigieux.

Ce positionnement de marque plus élitiste en Chine est une stratégie réussie pour LinkedIn car il permet de se différencier des autres plateformes de réseau dans un cyber espace chinois très encombré tout en étant très valorisant.

Labbrand a créé le nom chinois pour LinkedIn en 2014 avant le lancement de la marque en Chine.

Labbrand

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet