Recherche
Se connecter

6 start-up marketing à suivre

Publié par le

Leur nom ne vous dit pas (encore) grand-chose: TokyWoky, Wildmoka, Braineet, Azalead, Vigiglobe et DialOnce. Découvrez le pitch de ces six jeunes pousses, soutenues par Microsoft Ventures, qui bousculent le marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
TokyWoky permet aux prospects d'une marque de discuter en temps réel

La start-up est la créatrice d'un module de tchat intégrable aux sites de vente en ligne et permettant à des ambassadeurs de conseiller les autres clients potentiels du site sur leurs achats, afin de les rassurer. Les ambassadeurs ont accès à une plateforme réservée, destinée à les fidéliser (incluant leurs remerciements qu'ils ont reçus, les badges qu'ils ont gagnés, leur classement). 14000 ambassadeurs ont été recrutés depuis le lancement du service.

Amelle Nebia et Thomas Pike

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Social media

Par Eloïse COHEN

Pour séduire les annonceurs, Snapchat ajoute une nouvelle offre: Dynamic Ads pour créer automatiquement des campagnes en temps réel. Et ce, [...]