Recherche
Se connecter

6 start-up marketing à suivre

Publié par le

Leur nom ne vous dit pas (encore) grand-chose: TokyWoky, Wildmoka, Braineet, Azalead, Vigiglobe et DialOnce. Découvrez le pitch de ces six jeunes pousses, soutenues par Microsoft Ventures, qui bousculent le marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cherchez la pépite

Ouvert discrètement en avril 2013 à Paris, l'accélérateur de start-up de Microsoft (baptisé Microsoft Ventures) a proposé à six d'entre elles de pitcher en 5 minutes dans un salle de cinéma du VIIIe arrondissement. "Nous aidons les start-up à lever des fonds dans un délai situé entre 12 et 16 semaines, explique Nicolas Coudière, le directeur du site parisien. Nous leur offrons une heure d'accompagnement par semaine et la possibilité de collaborer avec certains de nos clients. Une fois pas an, un "Démo Day" est organisé, où 10 start-up présentent leurs idées devant 300 personnes." Le prochain Démo Day aura lieu en novembre prochain. Il y aurait aujourd'hui en France entre "2 000 et 3 000 start-up en attente de financement", révèle Nicolas Coudière.


Un "Démo Day" en vidéo


Amelle Nebia et Thomas Pike

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Social media

Par Eloïse COHEN

Pour séduire les annonceurs, Snapchat ajoute une nouvelle offre: Dynamic Ads pour créer automatiquement des campagnes en temps réel. Et ce, [...]