Recherche
Se connecter

6 start-up marketing à suivre

Publié par le

Leur nom ne vous dit pas (encore) grand-chose: TokyWoky, Wildmoka, Braineet, Azalead, Vigiglobe et DialOnce. Découvrez le pitch de ces six jeunes pousses, soutenues par Microsoft Ventures, qui bousculent le marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Braineet mise sur le crowdsourcing


Suivant la tendance à la cocréation, la plateforme sociale et multimarque met en relation les marques et les consommateurs. Ces derniers soumettent leurs idées et leurs souhaits (en messages de 140 signes) afin d'améliorer les services et produits qu'ils connaissent. Les messages apparaissent ensuite dans une timeline et chaque consommateur peut les commenter. Les marques peuvent également interagir avec les auteurs des suggestions. La start-up se rémunère grâce à un modèle d'abonnement freemium pour les marques.

Amelle Nebia et Thomas Pike

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Social media

Par Eloïse COHEN

Pour séduire les annonceurs, Snapchat ajoute une nouvelle offre: Dynamic Ads pour créer automatiquement des campagnes en temps réel. Et ce, [...]