Recherche
Se connecter

6 start-up marketing à suivre

Publié par le

Leur nom ne vous dit pas (encore) grand-chose: TokyWoky, Wildmoka, Braineet, Azalead, Vigiglobe et DialOnce. Découvrez le pitch de ces six jeunes pousses, soutenues par Microsoft Ventures, qui bousculent le marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Azalead identifie les internautes B to B

La solution d' "account-based marketing automation" permet aux entreprises B to B d'identifier un prospect professionnel qui visite leur site web sans laisser d'information de contact. Avec l'identification de l'adresse IP, Azalead permet d'identifier l'entreprise de ce prospect sans capter d'informations personnelles sur le visiteur en question et de lui envoyer des publicités ciblées lorsqu'il visite d'autres site web (retargeting B to B).


Amelle Nebia et Thomas Pike

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Social media

Par Eloïse COHEN

Pour séduire les annonceurs, Snapchat ajoute une nouvelle offre: Dynamic Ads pour créer automatiquement des campagnes en temps réel. Et ce, [...]