12 médias sociaux et leurs opportunités pour les marques (2/2)

Publié par Floriane Salgues le

Les médias sociaux se sont imposés comme un canal incontournable pour les marques, mais quelles plateformes investir en priorité ?

Je m'abonne
  • Imprimer
LinkedIn : générer des leads

LinkedIn surfe sur la génération de leads, le développement du réseau et le partage d'informations. Avec ses 106 millions d'utilisateurs, dont quelque 9 millions en France, le réseau social professionnel est idéal en B to B où il représente la plateforme à mettre en oeuvre. Mais, pas seulement : Capgemini, L'Oréal, Total, Schneider Electric, AXA, LVMH, Orange Business Services, Sodexo, Danone, et le Groupe Renault composent le top 10 des marques françaises les plus influentes sur le réseau.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet