Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les meilleures campagnes social media de l'année

Publié par le

Bientôt l'été, l'occasion de revenir sur les campagnes les plus originales lancées sur les médias sociaux depuis le début de l'année. L'importance de la génération de trafic se démarque tandis que les initiatives digitales trouvent une résonance de plus en plus concrète dans notre quotidien.

Je m'abonne
  • Imprimer
"Ton maillot de l'équipe de France livré en une heure" par Nike, Unisport et Stuart

À l'occasion de la Coupe du Monde de Football de 2018, le site e-commerce Unisport et la marque Nike proposent aux supporters de l'équipe de France qui n'ont pas encore leur maillot domicile ou extérieur de se les faire livrer en une heure.

L'opération est valable pour toute commande passée la veille ou le jour d'un match où la France joue et la livraison est assurée par la start-up de coursiers Stuart.

L'opération sera relayée durant tout l'évènement sur les comptes Instagram et Snapchat d'Unisport en stories avec la fonction drive-to-web "swipe up" pour générer du trafic sur le site ecommerce et inviter à passer commande.

Cette opération "Livraison Express Coupe du Monde " joue à la fois sur le côté utile, en rendant service aux supporters, mais aussi sur l'aspect ludique et unique de l'expérience proposée.

Date : Juin 2018

Pays : France

Barbara Haddad, avec Stéphane Guillard

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet