Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les meilleures campagnes social media de l'année

Publié par le

Bientôt l'été, l'occasion de revenir sur les campagnes les plus originales lancées sur les médias sociaux depuis le début de l'année. L'importance de la génération de trafic se démarque tandis que les initiatives digitales trouvent une résonance de plus en plus concrète dans notre quotidien.

Je m'abonne
  • Imprimer
La #PassionSaucisson de Cochonou

La marque Cochonou met en scène ses deux community managers dans une web série de dix épisodes afin de répondre aux questions des internautes sur la fabrication et la composition des saucissons.

Diffusée sur Facebook, Instagram et YouTube, les deux CM partent sur les routes de France en 2 CV à la rencontre r des professionnels présents sur le terrain, dans les usines etc.

C'est aussi, pour la marque, l'occasion d'annoncer le lancement de trois nouveaux saucissons Label Rouges.

Avec ce dispositif, Cochonou joue la carte de la proximité cherche à renforcer les valeurs de confiance et de sympathie accordées à la marque.

Date : Juin 2018

Agence : Supernatifs

Pays : France

Barbara Haddad, avec Stéphane Guillard

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet