Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les meilleures campagnes social media de l'année

Publié par le

Bientôt l'été, l'occasion de revenir sur les campagnes les plus originales lancées sur les médias sociaux depuis le début de l'année. L'importance de la génération de trafic se démarque tandis que les initiatives digitales trouvent une résonance de plus en plus concrète dans notre quotidien.

Je m'abonne
  • Imprimer
#NUXEsublimetonmatin : quand Nuxe se transforme en bon génie digital

Pour le lancement de ses deux nouvelles eaux de parfums," Le matin des possibles" et "Le soir des possibles", la marque Nuxe a souhaité donner à ses fans la possibilité de réaliser un de leur rêve.

L'opération s'est déroulée pendant quinze jours sur le compte Instagram de la marque. La première semaine, les abonnés ont été invités à confier ce qu'ils aimeraient changer dans leur matin actuel et la semaine suivante, leur rêve de soirée idéale. Les souhaits pouvaient être publiés en commentaire des posts de la marque ou directement sur son profil personnel, sous forme de photo, avec les hashtag #NUXEsublimetonmatin ou #NUXEsublimetasoirée.

Au total, huit rêves de fans ont été sélectionnés pour être réalisés.

Une jolie façon de montrer que tout est possible et de donner une consistance réelle aux noms très aspirationnels des nouvelles eaux de parfums.

Agence : Isobar

Date : Avril-Mai 2018

Pays : France

Barbara Haddad, avec Stéphane Guillard

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet