Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Publié par Stéphane Guillard le

LinkedIn a dévoilé les gagnants de ses Marketing Awards récompensant les meilleures campagnes et contenus B2B déployés sur le réseau social. Le jury, composé de 20 directeurs artistiques, directeurs marketing et média-planneurs spécialistes du marketing B2B, a retenu 9 prétendants dans 6 catégories.

Je m'abonne
  • Imprimer
Finastra - " Meilleur Lead Generation " (+ de 200 salariés)

La stratégie axée sur l'e-mailing ne permettait pas d'engager les décideurs de C-suite dont Finastra avait besoin. Une approche ABM a permis de cibler les dirigeants via une campagne de contenu et l'envoi d'InMails sponsorisés ce qui a favorisé l'atteinte des objectifs initiaux et +30% d'inscrits pour leurs événements dont 15% de ces participants se sont transformés en opportunités de vente.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet