Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Publié par Stéphane Guillard le

LinkedIn a dévoilé les gagnants de ses Marketing Awards récompensant les meilleures campagnes et contenus B2B déployés sur le réseau social. Le jury, composé de 20 directeurs artistiques, directeurs marketing et média-planneurs spécialistes du marketing B2B, a retenu 9 prétendants dans 6 catégories.

Je m'abonne
  • Imprimer
E.ON - " Campagne la plus innovante " (+ de 200 salariés)

Comment une entreprise d'énergie renouvelable peut-elle sensibiliser de potentiels prospects sans budget ? E.ON a expérimenté le pouvoir du réseau LinkedIn grâce à ses employés Suèdois en leur demandant d'ajouter un nouveau titre, Solfarmare (Sunfarmer) à leurs profils LinkedIn. En quelques heures, les mises à jour de LinkedIn ont transformé le Sunfarmer en un mouvement atteignant des dizaines de milliers de membres dans le pays.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet