Les marques font leur Tour de France

Publié par le

Dispositifs digitaux, sociaux et live, mais aussi sponsorship... Les marques ne manquent pas d'imagination pour s'associer au Tour de France. Au programme: la Team Cofidis de FranceTV, les villages McCain, le filet à goodies de Skoda...

Je m'abonne
  • Imprimer
McCain veut donner la frite aux villages

S'associer au Tour de France, c'est bien. Mais en profiter pour fédérer autour d'un projet, c'est mieux. Tel est en tout cas l'objectif de McCain avec "Les Villages du Tour ont la frite". Comment? En impliquant les habitants de 5 étapes, préalablement sélectionnées, et les faire oeuvrer autour de décorations, de déguisement ou encore de jeux concours... le tout départagé par un jury. À la clef: un équipement sportif destiné aux enfants de la ville.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet