Les marques font leur Tour de France

Publié par le

Dispositifs digitaux, sociaux et live, mais aussi sponsorship... Les marques ne manquent pas d'imagination pour s'associer au Tour de France. Au programme: la Team Cofidis de FranceTV, les villages McCain, le filet à goodies de Skoda...

Je m'abonne
  • Imprimer
Maillots jaunes pour LCL

30 ans de partenariat, ça se fête. Pour marquer son engagement tri-décennal auprès du Maillot jaune, LCL imagine #30AnsDeMaillotJaune, soit une collection capsule de 3 tee-shirts, créés par les artistes Quentin Monge, Pacco et Marylou Faure. Des pièces à gagner sur les réseaux sociaux de la banque LCL (Facebook, Twitter etInstagram). Cette campagne orchestrée par l'agence We are social et résumée dans ce film de lancement.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet