Les marques font leur Tour de France

Publié par le

Dispositifs digitaux, sociaux et live, mais aussi sponsorship... Les marques ne manquent pas d'imagination pour s'associer au Tour de France. Au programme: la Team Cofidis de FranceTV, les villages McCain, le filet à goodies de Skoda...

Je m'abonne
  • Imprimer
Douche froide ou buzz opportun pour hansgrohe ?

hansgrohe, spécialiste de la robinetterie qui sponsorise l'équipe cycliste BORA-hansgrohe, déploie sa campagne "Douchez-vous comme un champion" pour promouvoir son application officielle : un jeu mobile, dont le principe est de faire gagner Peter Sagan, la star de l'équipe, permet aux meilleurs joueurs de remporter des douchettes, des maillots et des offres sur l'e-store. Une campagne de spots TV, diffusée aussi en ligne et sur les réseaux sociaux, accompagne l'opération.... Reste que pour hansgrohe, la meilleure pub reste l'exclusion de son coureur vedette dès le 4ème jour de la compétition.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet