Les marques font leur Tour de France

Publié par le

Dispositifs digitaux, sociaux et live, mais aussi sponsorship... Les marques ne manquent pas d'imagination pour s'associer au Tour de France. Au programme: la Team Cofidis de FranceTV, les villages McCain, le filet à goodies de Skoda...

Je m'abonne
  • Imprimer
AG2R La Mondiale, une expérience immersive au coeur du Tour

À l'occasion du Tour de France, AG2R La Mondiale, sponsor de l'équipe du même nom depuis 20 ans et partenaire du Tour depuis 15 années, propose de vivre l'édition 2 017 en réalité virtuelle. La mutuelle invite le grand public dans son espace itinérant installé aux départs ou aux arrivées des étapes pour vivre une expérience immersive, grâce à un casque de réalité virtuelle. Assis sur un vélo de ville ou un VTT, les visiteurs pourront opter pour une balade au grand air à la découverte de beaux paysages ou un parcours sportif à VTT pour plus de sensations.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet