Les marques s'emballent pour la Coupe du monde de rugby

Publié par Stéphanie Marius le

À l'occasion de la rencontre sportive la plus attendue de l'année, la rédaction a sélectionné des opérations inspirantes et innovantes provenant aussi bien de la quinzaine de partenaires officiels que de marques indépendantes.

Je m'abonne
  • Imprimer
La RATP se met à l'heure anglaise


La RATP, partenaire de la Fédération française de rugby, crée un programme d'animations visant à soutenir l'équipe de France et à mettre en évidence l'activité du groupe en Grande-Bretagne. Distribution de guides du supporter, exposition photo consacrée au XV de France et surtout, campagne événementielle avec la neuvième édition du Rugby Park (simulateur de pénalité, simulateur de mêlée, tea time), RATP rugby tour dans Paris à bord d''n bus à impériale avec relais sur les réseaux sociaux... La marque démontre ainsi son savoir-faire en matière de transport et promeut la lutte contre les incivilités.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet