Les marques s'emballent pour la Coupe du monde de rugby

Publié par Stéphanie Marius le

À l'occasion de la rencontre sportive la plus attendue de l'année, la rédaction a sélectionné des opérations inspirantes et innovantes provenant aussi bien de la quinzaine de partenaires officiels que de marques indépendantes.

Je m'abonne
  • Imprimer
DHL et Land Rover s'unissent pour transporter la Webb Ellis Cup

Le constructeur et le transporteur, partenaires de la Coupe du monde de rugby, nouent un partenariat avec la Rugby World Cup Limited (chargée d'organiser la compétition) afin de faire réaliser au trophée, la Webb Ellis Cup, un tour du monde de 12 mois avec escales avant d'arriver en Angleterre. En France, le trophée a été apporté dans des lieux emblématiques de la capitale. Il a été accompagné du centre gallois du Racing Metro, Jamie Roberts, et d'anciens joueurs français, tels que Dimitri Yachvili, ambassadeur de Land Rover France, Serge Betsen et l'ancien pilier Sylvain Marconnet. La coupe a été amenée dans différents clubs de rugby, mettant à l'honneur les jeunes pratiquants qui représentent l'avenir de ce sport.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet