Les marques s'emballent pour la Coupe du monde de rugby

Publié par Stéphanie Marius le

À l'occasion de la rencontre sportive la plus attendue de l'année, la rédaction a sélectionné des opérations inspirantes et innovantes provenant aussi bien de la quinzaine de partenaires officiels que de marques indépendantes.

Je m'abonne
  • Imprimer
BMW met les fans de rugby à contribution

La marque multiplie les opérations destinées à accroître l'engagement des internautes et à recruter de nouveaux fans: une plateforme de contenus, une série de web-vidéos décalées mettant en scène les 13 ambassadeurs de la marque... Mais surtout, un appel aux fans, qui sont invités à poster le défi qu'ils se proposent d'effectuer si l'équipe de France remporte un match, sous le hashtag #SiLesBleus, puis sa réalisation en cas de victoire. À cette occasion, la team BMW a été mise à contribution pour susciter l'adhésion. De façon plus classique, les concessions seront habillées aux couleurs de l'opération @SiLesBleus.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet