Les 10 articles d'Emarketing.fr les plus partagés en 2014
C'est l'heure des bilans de fin d'année. Après notre top 10 des articles les plus lus sur notre site en 2014, découvrez quels ont été les 10 articles les plus partagés sur les réseaux sociaux cette année sur Emarketing.fr.
Je m'abonneN°6 - [Tribune] Ce que veulent les influenceurs (et devraient vouloir les marques)
Le sujet : Dans sa tribune, Cyril Attias revient sur le statut des influenceurs, que les marques adorent pour faire du "buzz", que les régies "vendent", et que les RP "invitent". Mais les influenceurs, eux, que veulent-ils ?
Date : 10/10/2014
Auteur : Cyril Attias, CEO ID - agencedesmediassociaux.com (ex-Influence Digitale)
Relire l'article : http://www.e-marketing.fr/Thematique/Medias-1006/Reseaux-sociaux-10032/Breves/Tribune-que-veulent-influenceurs-devraient-vouloir-marques-246324.htm
Nombre de partages : 567
Méthodologie : Nous n'avons comptabilisé pour ce classement que le nombre de clics sur les boutons de partages sur les réseaux sociaux, présents dans chaque article.