Les 10 articles d'Emarketing.fr les plus partagés en 2014
C'est l'heure des bilans de fin d'année. Après notre top 10 des articles les plus lus sur notre site en 2014, découvrez quels ont été les 10 articles les plus partagés sur les réseaux sociaux cette année sur Emarketing.fr.
Je m'abonneN°3 - La SNCF teste les Google Glass pour le contrôle des billets
Le sujet : Cinq agents de l'entreprise publique, officiant sur la ligne iDTGV Paris-Béziers, ont récemment utilisé, à titre expérimental, ce nouvel outil censé enrichir le dispositif de contrôle.
Date : 03/11/2014
Auteur : Philippe Crouzillacq
Relire l'article : http://www.e-marketing.fr/Thematique/Direct-Digital-1003/Breves/SnCF-teste-Google-Glass-controle-billets-247136.htm
Nombre de partages : 732
Méthodologie : Nous n'avons comptabilisé pour ce classement que le nombre de clics sur les boutons de partages sur les réseaux sociaux, présents dans chaque article.