Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Publié par le

De la vidéo -verticale, en live et/ou en 360°-, au GIF animé en passant par les filtres personnalisés, le gaming ou bien encore le "responsive", voici huit exemples étrangers inspirants d'annonceurs qui savent jouer des nouveaux formats médias, issus en majeure partie des plateformes sociales.

Je m'abonne
  • Imprimer
En Chine, Diesel capitalise sur le format "responsive"

Pour promouvoir son nouveau produit, le "Diesel Jogg Jeans", un jean qui s'adapte aux mouvements, la marque a fait appel à Fred & Farid Shanghai. Pour en démontrer la souplesse, l'agence a eu l'idée d'utiliser la technologie responsive dans son nouveau site "The Responsive Lookbook". Lorsque la taille de la fenêtre change, le modèle s'adapte et trouve une contorsion différente à chaque fois. Une opération qui mêle habilement interaction et création sur un insight ultra-pertinent pour proposer une expérience de marque innovante et inédite.


Maud Vincent

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet