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5 initiatives très mode

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Quoi de neuf du côté de la mode ? Une sélection de vêtements par une styliste en fonction de vos envies et besoins livrés à domicile, une ville vouée à une marque de prêt-à-porter ou une collection issue de matériel de recyclage, voici quelques-uns des repérages choisis de Paris aux États-Unis.

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Drôles de drones

Lors de la dernière Fashion Week de Milan, les directeurs artistiques de Fendi (Karl Lagerfeld et Sylvia Fendi) ont décidé de filmer leurs défilés avec des drones. En forme de soucoupes volantes, qui plus est. Trois petits AR. Drone survolaient en effet le podium : les images étaient retransmises en streaming en direct sur le site de la marque de LVMH et sur les ­réseaux sociaux, afin de permettre au public, souvent relégué à l'extérieur, d'assister au show. Cette initiative a créé un buzz dans une semaine de la mode surchargée de shows. Elle a aussi permis de mettre en avant la réputation avant-­gardiste et futuriste de la marque.


Pensez à : utiliser les possibilités des nouvelles technologies pour vous démarquer de vos ­concurrents. Elles permettent notamment de se rapprocher des consommateurs et de renforcer le lien avec eux.

Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas, diaporama Dalila Bouaziz

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