Recherche
Se connecter

États-Unis : génération Z, génération fun

Publié par le

Ils sont nés après 1995 mais n'en sont pas moins, malgré leur jeune âge, une cible marketing. Pour les séduire, place au jeu, à l'émotion de l'instant et au partage social.

  • Imprimer
Une génération multisupport

La génération Z attend des marques qu'elles lui parlent le langage de "l'entertainment", pour les émouvoir avec des expériences riches en sensations, les amuser avec des jeux en ligne, les engager avec modèles de communication discontinus et renouvelés sur tous les points de contact. La génération Z est connectée, en même temps et en moyenne, à cinq écrans (TV, mobile, ordinateur fixe, portable, et MP3), tandis que la génération Y, née au début des années 1980, l'est à deux seulement.

L'Ifop crée InCapsule by Ifop, l'entité conseil dédiée au management de l'inspiration, dont les offres s'appuient sur des méthodes de planning stratégique éprouvées depuis quatre ans. Retrouvez-nous sur www.incapsule.ifop.com.



Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet