10 étapes pour créer son chatbot de marque

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Quelles meilleures pratiques adopter, quels bons partenaires choisir et quels logiciels pertinents adopter pour créer son chatbot ? SGS France, à l'initiative du chatbot Sophie, dédié au passage de l'examen du Code de la route, partage son retour d'expérience.

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© Nicolas Herrbach 6/ Déterminer les canaux de diffusion

Nous nous sommes appuyés sur la technologie Azure bot service (Microsoft Azure) : celle-ci offre la possibilité de développer un chatbot, puis de le déployer sur plusieurs canaux de diffusion : Skype, Slack, Site web ou autres. Pour notre projet, nous avons choisi de déployer le lot 2 sur Facebook, en raison du nombre important des utilisateurs et de la facilité de communication à travers ce canal, le déploiement de Sophie sur d'autre canaux pourra être envisagé dans le futur.

Hervé Desmarres et Otmane Larach, SGS France

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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