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10 étapes pour créer son chatbot de marque

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Quelles meilleures pratiques adopter, quels bons partenaires choisir et quels logiciels pertinents adopter pour créer son chatbot ? SGS France, à l'initiative du chatbot Sophie, dédié au passage de l'examen du Code de la route, partage son retour d'expérience.

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© simon kolton 3/ Créer une large base de connaissances bien ciblée

À l'aide d'un outil tel que "QnA Marker" (Microsoft Azure), il est possible de créer facilement une base de connaissances que le chatbot pourra consulter pour répondre aux questions des utilisateurs. La base doit contenir un maximum d'information et les connaissances doivent être claires, synthétisées et bien ciblées. En ce qui concerne Sophie, nous avons constaté en phases de tests, que les utilisateurs ne lisent souvent pas les réponses qui dépassent 4 lignes. D'où l'importance de bien construire une base de connaissance avec des réponses concises.

Hervé Desmarres et Otmane Larach, SGS France

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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