Élection présidentielle : quand les marques font campagne (partie II)

Publié par Clément Fages le

Le dénouement de cette campagne approche, et les marques rivalisent d'imagination pour réaliser un coup de communication. Sixt, LeCab ou Callvin Condoms... deuxième sélection d'initiatives tombées dans les boîtes e-mail de la rédaction ou croisées sur les réseaux sociaux.

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Sixt met des options sur les candidats

"Ni droite, ni gauche, n'oubliez pas de prendre un bon GPS" pour Emmanuel Macron, "Pour passer de la 5e à la 6e, louez plutôt chez Sixt" pour Jean-Luc Mélenchon... Chaque candidat du premier tour a droit à une attention plus ou moins fine de la part du loueur Sixt, qui renoue avec son habitude de rebondir sur l'actualité politique dans une campagne d'affichage et web maison. Mention spéciale pour l'affiche de François Fillon, qui à défaut "de conduire le pays", pourrait assouvir sa passion automobile au volant d'une Jaguar F-Type.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

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