Recherche
Se connecter

Élection présidentielle : quand les marques font campagne (partie II)

Publié par Clément Fages le

Le dénouement de cette campagne approche, et les marques rivalisent d'imagination pour réaliser un coup de communication. Sixt, LeCab ou Callvin Condoms... deuxième sélection d'initiatives tombées dans les boîtes e-mail de la rédaction ou croisées sur les réseaux sociaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
LeLynx.fr s'assure du meilleur prix pour l'Elysée.

L'Elysée inspire les annonceurs : après SeLoger.com, voici LeLynx.fr. Le comparateur d'assurances propose au futur locataire du palais présidentiel un devis pour une assurance habitation. Pour 365 pièces à vivre, dont un cinéma et une cuisine de 600m2, un patrimoine qui comprend 8352 oeuvres d'art, 2000 meubles précieux et 6000 pièces d'argenterie, et une flotte de 99 voitures et 6 fameux scooters, comptez un peu moins de 100 000 euros par an.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet