Élection présidentielle : quand les marques font campagne (partie II)

Publié par Clément Fages le

Le dénouement de cette campagne approche, et les marques rivalisent d'imagination pour réaliser un coup de communication. Sixt, LeCab ou Callvin Condoms... deuxième sélection d'initiatives tombées dans les boîtes e-mail de la rédaction ou croisées sur les réseaux sociaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
LeCab offre des courses gratuites pour aller voter

Dimanche 7 mai, le service de VTC LeCab encourage la mobilité avec pour mot d'ordre : tous aux urnes ! L'opération "Yes We Cab" permettra aux utilisateurs parisiens du service plus qui auront téléchargé l'application dans la journée de profiter des courses gratuites et illimitées, de 7h à 20h, dans Paris intramuros et à Boulogne-Billancourt, Neuilly et Levallois-Perret. Les plus motivés pourront même gagner des courses supplémentaires en postant des photos de leur carte d'électeur tamponnée sur le hashtag de l'opération.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet