Élection présidentielle : quand les marques font campagne (partie II)

Publié par Clément Fages le

Le dénouement de cette campagne approche, et les marques rivalisent d'imagination pour réaliser un coup de communication. Sixt, LeCab ou Callvin Condoms... deuxième sélection d'initiatives tombées dans les boîtes e-mail de la rédaction ou croisées sur les réseaux sociaux.

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Desbrasenplus.com détourne les noms des candidats

Le secteur immobilier bouillonne décidément d'idées pour évoquer cette campagne. Pour une fois, l'Élysée n'est pas mentionné par Desbrasenplus.com et DéménagerFacile : si ce dernier s'engage en voulant aider ceux qui s'expatrieraient en cas de victoire FN, le premier fait des jeux de mots : "Pas Le Pen de déranger vos amis", "Fais appel Hamon camion" et autre "Ne Mélenchon pas tout". Si vous trouvez une contrepèterie, dites le nous.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

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