Élection présidentielle : quand les marques font campagne (partie II)

Publié par Clément Fages le

Le dénouement de cette campagne approche, et les marques rivalisent d'imagination pour réaliser un coup de communication. Sixt, LeCab ou Callvin Condoms... deuxième sélection d'initiatives tombées dans les boîtes e-mail de la rédaction ou croisées sur les réseaux sociaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Callvin : pour se préserver d'un débat trop chaud

La marque de préservatifs "humoristiques & personnalisables" française Callvin Condoms est très en verge.. pardon, en verve au moment de rebondir sur les ébats... euh débats présidentiels de cette érec.. Bref, sur Twitter et Facebook, la marque n'aura pas eu un succès à la hauteur de sa créativité.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet