Directeurs marketing : quelles bonnes résolutions prendre en 2017 ?

Publié par le

Cinq directeurs marketing membres du CMIT, le Club des directeurs marketing et communication de l'IT, confient leurs bonnes résolutions pour 2017.

Je m'abonne
  • Imprimer
En 2017 j'adopte le plan digital du marketing!

Dans le flot des prédictions qui s'accomplissent, cette nouvelle année sera certainement marquée du sceau de l'incontournable transformation digitale. Grâce à elle, les technologies catalysent l'accès des entreprises à leurs marchés, dimensionnant un plan marketing d'un nouveau genre. Déjà 2017! Tous les métiers de la relation clients sont en ébullition pour acquérir de nouvelles compétences et maitriser des outils digitaux en constante évolution. Le marketing intègre définitivement les codes de l'expérience client digitale, du data management, des contenus interactifs... à l'écoute des business units et du marché, il conçoit de manière collaborative un plan que l'équipe dirigeante s'approprie, tandis que des champions en accélèrent le déploiement dans toute l'écosystème. En 2017, le plan digital n'est plus un assemblage hétéroclite, il est cohérent compris, porté et partagé par tous.

Maud Samagalski, directrice marketing et communications, Hewlett Packard Enterprise France, membre du CMIT (@maudsaga)


Membre du CMIT

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet