Covid-19 : L'industrie du luxe multiplie les initiatives

Publié par Thomas Loisel le

Le marché du luxe, dont la Chine est le premier consommateur au monde, est directement impacté par l'épidémie du coronavirus. De nombreuses marques ont souhaité apporter leur contribution pour freiner cette crise sanitaire par plusieurs initiatives.

Je m'abonne
  • Imprimer
LVMH fabrique du gel hydroalcoolique

Les maisons de marque de luxe contribuent, à leur niveau, à lutter contre l'épidémie. Ainsi, le groupe de luxe LVMH a annoncé lundi 16 mars 2020 fabriquer en très grand nombre du gel hydroalcoolique dans ses principaux sites de production français afin de les donner aux hôpitaux. Ces produits sont livrés depuis le début de la semaine aux 39 hôpitaux de l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP).

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet