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Covid-19 : L'industrie du luxe multiplie les initiatives

Publié par Thomas Loisel le

Le marché du luxe, dont la Chine est le premier consommateur au monde, est directement impacté par l'épidémie du coronavirus. De nombreuses marques ont souhaité apporter leur contribution pour freiner cette crise sanitaire par plusieurs initiatives.

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Les dons de Kering, Armani, Benetton et Versace aux systèmes de santé

Le groupe Kering qui possède les griffes italiennes Gucci, Bottega Veneta ou encore Brioni a effectué un don de deux millions d'euros aux systèmes de santé, tandis que Giorgio Armani a annoncé une dotation de 1,25 million d'euros destinés aux hôpitaux du pays. Edizione, la holding de la famille Benetton a alloué un chèque de 3 millions d'euros à quatre hôpitaux basés sur Trévise, Rome et Milan. Enfin, la maison Versace a choisi de verser 140 000 euros à la Croix Rouge de Chine afin d'acheminer du matériel médical.

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