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Covid-19 : L'industrie du luxe multiplie les initiatives

Publié par Thomas Loisel le

Le marché du luxe, dont la Chine est le premier consommateur au monde, est directement impacté par l'épidémie du coronavirus. De nombreuses marques ont souhaité apporter leur contribution pour freiner cette crise sanitaire par plusieurs initiatives.

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Dolce & Gabbana finance la recherche

En Italie, où la pandémie bat son plein, Dolce & Gabbana contribue à sa façon à ralentir le virus. Ainsi, la marque de mode s'est associée à San Raffael et à Humanitas University, un collège privé italien, afin de poser les bases du développement d'un diagnostic approprié du virus, en participant au financement des travaux du professeur Alberto Mantovani. "Nous sentions que nous devions faire quelque chose pour lutter contre ce virus dévastateur qui, depuis la Chine, est en train de frapper l'humanité tout entière. Nous avons pensé que l'université Humanitas était l'interlocuteur idéal. [...] Soutenir la recherche scientifique est, pour nous, un devoir moral et nous espérons que notre contribution pourra aider à résoudre ce problème dramatique", témoignent Domenico Dolce et Stefano Gabbana, via un communiqué de la marque.

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