Comment Acadomia tisse sa toile avec le sport

Publié par Thomas Loisel le

Acadomia s'est lancé dans le sponsoring sportif depuis 2016 avec la volonté de promouvoir le soutien scolaire par le biais du sport. Le spécialiste de l'accompagnement sportif s'est ainsi engagé dans le football, le basket, le handball et plus récemment dans le rugby.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tony Parker Academy, Stade Français, les partenariats se multiplient

Présent dans le football (AJ Auxerre), le handball (FF Handball) et le basket (Tony Parker Adequat Academy), Acadomia a confirmé son intérêt sur le sport en accompagnant le club du Stade Français avec deux promesses : l'enseignement de cours de langues pour les membres de l'équipe professionnelle de Top 14 et un soutien scolaire pour les élèves du centre de formation du niveau lycée. "Nous intervenons pour permettre des horaires aménagés, apporter une solution de substitution à l'école et un complément de scolarité. Nous avons démontré ensemble que notre engagement éducatif et notre accompagnement donnaient des résultats tangibles sur la progression et la réussite scolaire des jeunes dans plusieurs centres de formation en France. Derrière chaque jeune apprenti rugbyman, il existe un projet professionnel à préparer, qu'il soit dans le rugby ou ailleurs", poursuit le directeur général d'Acadomia. Des projets sont à l'étude : "Si des partenariats font sens, oui nous sommes intéressés pour conquérir d'autres territoires et nous avons à coeur de monter une école Acadomia au stade Jean Bouin", conclut-il.

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet