Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

9 clés pour toucher les Millennials

Publié par Morgane Coquais le

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire a voulu décrypter les enjeux de cette cible et livre 9 insights.

Je m'abonne
  • Imprimer

Miser sur le fun

L'humour est un nouveau langage, un rempart à la morosité ambiante. Les Millennials ont érigé le "décalé" en art de vivre et s'en servent pour faire passer des messages. Un nouveau code que doivent s'approprier les marques. "Snapchat concrétise parfaitement cet état d'esprit", souligne Alessandro Cogerino. Les marques multiplient les initiatives décalées. Le célèbre magasin new-yorkais Bloomingdale's a ainsi organisé une chasse au trésor géante dans son magasin. Les clients devaient trouver des filtres snapchats designés par le graffeur Greg Lamarche. Hermès, de son côté, a lancé un lavomatic.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet