Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

9 clés pour toucher les Millennials

Publié par Morgane Coquais le

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire a voulu décrypter les enjeux de cette cible et livre 9 insights.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bien montrer

La génération Y a été la première à exposer sa vie sur les réseaux sociaux, sans aucun filtre. La génération Z, elle, est beaucoup plus vigilante sur le contenu qu'elle partage et surtout adapte ce qu'elle publie en fonction de chaque réseau social. Un mode de communication que les marques doivent également adopter. On peut citer l'exemple de Calvin Klein, qui a mis en scène Justin Bieber dans une de ses campagnes. La marque a dévoilé les clichés en premier sur Instagram, réseau social sur lequel l'égérie est très populaire.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet