9 clés pour toucher les Millennials

Publié par Morgane Coquais le

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire a voulu décrypter les enjeux de cette cible et livre 9 insights.

Je m'abonne
  • Imprimer
Affirmer sa singularité

La globalisation permet de donner une visibilité à la culture de niche et de rassembler les pairs qui partagent une identité commune, même à l'autre bout du monde. Les Millennials sont en quête d'engagement et de partis-pris forts de la part des marques, qui n'hésitent plus à mixer les genres pour marquer les esprits. Louis Vuitton s'est ainsi associé à la marque de sportswear Supreme pour une collection capsule. De même, la marque de cognac Hennessy a collaboré avec un tatoueur pour créer un bouteille au design unique.



Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet