[BtoB] 5 start-up à suivre
Remarquées par Tips Tank, agence conseil en innovation digitale, voici 5 start-up à suivre de près pour booster son marketing B to B. Aujourd'hui, du marketing prédictif au service du drive-to-store et des services pour faciliter les RP, la relation client et la gestion produits omnicanales...
Je m'abonne
Adnow, le marketing prédictif au service du drive-to-store local
L'idée : Sur un marché de la publicité locale de plus de 10 Mds€, l'optimisation permanente du drive-to-store est évidemment clé. La start-up française, qui vient de lever 1,2 M€, apporte à ses clients une solution à la performance. Grâce à la géolocalisation, à un profiling enrichi des mobinautes et à du targeting sur mobile, Adnow permet d'attirer des consommateurs actifs en magasin. La technologie propriétaire et prédictive permet en effet de coupler les données CRM, les données adserving et celles de ses partenaires exclusifs. Au delà du drive-to-store, Adnow sert également des objectifs médias, permettant ainsi à des pure players ou à des grandes marques de bénéficier de nouvelles capacités de ciblages et d'optimisation de campagnes plus classiques à la performance ou hyper-ciblées.
Origine : France
Marchés ciblés : directions marketing et communication de réseaux de retail.