[BtoB] De nouveaux services pour les entreprises

Publié par le

De la Chine aux États-Unis, en passant par l'Allemagne, tour d'horizon de marques qui innovent en direction de leurs clients professionnels, tous secteurs confondus.

Je m'abonne
  • Imprimer
Uppler, le Meetic des entreprises

Créée en 2014, Uppler est une marketplace française qui met en relation acheteurs et fournisseurs du monde entier à la manière d'un réseau social. Sur ce site de rencontres pour profes­sionnels, ce n'est pas sa personnalité que l'on "vend", mais ses produits ! Les four­nisseurs gèrent leur profil en ajoutant des photos et des informations concernant leurs offres, et doivent payer un abonnement pour publier ce contenu. Évidemment, ils obtiennent une plus grande visibilité en fonction de l'abonnement souscrit. Quant aux acheteurs, ces derniers sont informés des promotions et des nouveautés grâce à un algorithme qui sélectionne les offres potentiellement intéressantes pour eux. Aujourd'hui, alors que les réseaux sociaux occupent une place grandissante dans les vies personnelle et professionnelle, Uppler est la seule plateforme e-commerce B to B qui permet d'optimiser la communication entre les professionnels.

Pensez à... réinventer le parcours relationnel que vous entretenez avec votre clientèle professionnelle pour le rendre, à la manière d'Uppler avec son réseau social, plus instinctif, et donc plus agréable.

Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet